Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
28 juillet 2008

Pull BdF 449, torsadons !

pullA7Comme sur ma dernière photo je n'avais pas une figure de complète, voici mon encours, avec cette fois la figure complète. Je prends toujours autant de plaisir à tricoter ce pull, je commence même à tricoter sans regarder mon diagramme ... Bon, j'ai tout de même retenu ma leçon avec Sophie, donc je fais un rewind et je vérifie LoL

J'ai vraiment hâte de le voir fini !!!

Publicité
Commentaires
M
le motif est très joli
M
wow je trouve cela tellement beau des torsades! Très joli! J'ai bien hâte de voir moi aussi le résultat final!
B
IL est vraiment beau : j'adore ton choix de couleur !!!! J'ai hâte de voir la suite ;-)
Albums Photos
Publicité
Publicité