Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
17 août 2009

Trendy Girl

Dreiss a craqué ! Comme vous le saviez déjà lors de mon dernier post, je n'ai pas su résister à la tentation de commencer un nouvel encours, surtout après mon passage chez Destocklaine.

Je vous ai laissé un indice avec un bref aperçu de mon encours, mais bon, avec si peu d'indice, on ne peut voir ce que cela peut être.

Néanmoins, les Tricopines l'ont vu, lors de la dernière session du Tricot(thé). Je vous le présente donc, l'ayant fini pendant mon week end à la plage... Le fameux Trendy Châle !

trendy

Et vous, ça y est, vous l'avez tricoté ?

Publicité
Commentaires
L
coucou <br /> De retour de vacances,je te fais de gros bisous<br /> et ,en plus, je ne te remercie pas pour la nouvelle tentation!!!
T
String XXXXL!! :D<br /> Très joli!! Ca rend vachement bien!!
M
Moi c'est mon "en cours" du train :p
M
super :-)!<br /> ça te fait un encours en moins ^^!<br /> moi je vais en faire un autre pour moi cette fois j'espère. il faut juste que je trouve la laine ;-)!
K
Hihihi vraiment joulie :D j'adore ! :)
Albums Photos
Publicité
Publicité