Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
4 janvier 2010

Le Tricot(thé) aux Ravelympics...

... Ou comment joindre l'utile à l'agréable. Toutes les Raveleuses doivent connaître les Ravelympics, ce concours de tricot organisé par Ravelry pendant toute la durée des Jeux Olympiques.

ravelympics2010

Cette année, les Ravelympics se dérouleront pendant les J.O. d'Hiver, soit du 12 au  28 Février 2010 à Vancouver.

Notre groupe Tricot(thé) de Ravelry est actuellement en train de constituer notre équipe et en pourparlers pour l'objet qui sera le thème principal de notre participation. Pour nous rejoindre, c'est par ici !

Nous acceptons bien entendu tous les niveaux, les débutant(e)s sont aussi les bienvenues !

So, are you a ravthlete or not?

Publicité
Commentaires
T
En fait c'est à peine 3 semaines!!! Je suis pas encore sure du projet! :s
L
bonne et heureuse Année 2010!!!!<br /> je te souhaite pleines de bonnes choses !!!je t'adore ainsi que ton petit mari.<br /> Bisous
Albums Photos
Publicité
Publicité