Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
11 février 2010

To Do List de Février

Car il ne faut pas pour autant laisser partir les bonnes habitudes !

A nouveau mois, nouvelle To-Do List !

 

anker_strickendes_maedchen
L
a Tricoteuse - Albert ANKER

Fait :

- Toasty Shrug

- Bella's Mittens x3

Mis de côté :

- Thistle Mittens petit problème au niveau de la jonction paume et dessus de la main, la main gauche est finie mais je n'en suis pas très fière, je recommencerai plus tard ...

En cours :

- Modèle 36 du Fashion Baby de Ph*ldar

A faire :

- Pima pour les Ravelympics

- Victorian Neck Cozy

- Mini Trendy

 

Je suis plutôt contente de moi pour le moment. J'avoue que le fait de monter une To-Do List m'aide beaucoup à structurer les encours avec mon projet de destockage, alors on prend la même formule, et on recommence !

Et vous, où en êtes vous dans vos projets ?

Publicité
Commentaires
T
La to do list est le diableeeeeeeeeeeeeeee! Tu as oublié plein de chose!!! C'est peut être pas plus mal? Je suis en triple projet XD, toujours pas fini mon kity hat, le shalom a pas encore ses boutons, et mon ravelolympic sur les genoux, trendy châle :D Ah j'oublie les bellas non fini...
C
Ca en fait des choses à faire pour février!!!
M
et beh !! sacré to do list pour le mois de février !!j'ai hate de voir tout ça
M
Mais non elle fait juste le Pima pour les ravelympics ;-)! <br /> Moi je finis mon Rambouillet, textured pour les ravelympics, un bonnet pour mon frère et une paire de bella. Après je verrais si j'ai encore du temps :-p!
S
3 projets pour les ravelympics?! Bah dis-donc tu vas en avoir du boulot!Moi si j'arrive à terminer mon projet ça sera déjà bien!lol Bon en même temps c'est vrai que tu tricotes vite! ;-)
Albums Photos
Publicité
Publicité