Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
26 février 2010

De vos restes de laine ...

En cette fin de semaine, je vais vous soumettre une interrogation fort existentielle ... A mon sens !

Une grande question me taraude depuis quelques jours ... que faîtes vous de vos restes de laine ? Bien entendu, ils ne sont pas partis à la poubelle ...

La solution la plus simple, ce serait le stockage dans une boîte, un vase, etc. comme ici : restes

Avec notre déménagement, j'ai pour ma part du mettre à contribution quelques brins de laine pour un tout autre genre de travail ... tableau2

Et vous, les utilisez vous aussi pour des endroits insolites ? ;)

Publicité
Commentaires
L
Ben moi ça devient un pompon pour mon chat, il adore ça !
G
coucou, <br /> moi aussi je ne les jette pas.<br /> j'ai un vase transparent ou je les mets au fur et à mesure comme déco.<br /> et quand j'ai besoin je m'en sers pour bourrer d'autres ouvrage. Comme pour des perles au crochet par exemple.<br /> ma fille s'en sers aussi pour des bijoux pour ses barbies
C
pour ma part, ils se transforment invariablement en petite pelote pour ma chatte! elle ne peut pas s'empêcher de venir les choper, et elle est tellement mignonne quand elle joue avec, je craque!
T
Je reconnais ce truc orange! Je garde les bouts de laine pour faire les marques pages de livres, pour remonter bout à bout une autre pelote et faire un morceau de plaid + les échantillons des autres pelotes que je garde. Sinon pour faire des marqueurs (que je perds tout le temps).
Albums Photos
Publicité
Publicité