Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
13 février 2010

[Ravelympics] Top Départ !!!

ravelypics2010ça y est, à l'heure à laquelle cet article apparaîtra sur la Toile, l'évènement le plus important que nous attendions tous aura commencé !

Je parlais donc des Ravelympics !!! Vous connaissez déjà le principe, je vous en avais parlé ici. Durant la période des J.O. d'Hiver à Vancouver (rappel du 12 au 28 Février), notre équipe de 71 Ravlethes Tricot(thé) devra tricoter un projet de A (la montée des mailles) à Z (projet tombé des aiguilles et rassemblé en couture s'il y a !). Bonne chance à nous !

Pour nous motiver, nous aurons le soutien de Kusmi Tea et de leur délicieux thé ben oui, nous sommes le groupe Tricot(thé) et nous l'assumons ! qui sera notre partenaire durant toute la durée de l'évènement. Merci encore à eux ! 

nuit_250X250

Mon projet pour cet évènement est, comme vous le savez déjà, Pima de ma très chère Knit Spirit. Je le tricoterai avec de la Bouton d'Or.

Publicité
Commentaires
T
Kusmi tea C'est celui qu'on teste?
Albums Photos
Publicité
Publicité